5€ de descuento en tu primera compra !Apúntate ahora!

SILICIUM G5 AND ITS IMPORTANCE FOR SKIN, HAIR AND NAILS

BÉNÉFICES SILICIUM : ESTHÉTIQUES

9 minutos 9624 views
New Call-to-action

Connaissez-vous les bénéfices du silicium pour la peau, les cheveux et les ongles ?

BÉNÉFICES DU SILICIUM POUR LA PEAU

Le silicium agit en tant qu’anti-aging naturel puisqu’il stimule la croissance des fibroblastes et la synthèse de l’élastine et du collagène. Il permet à la peau de retrouver sa fermeté et d’aider à résister à certaines infections (herpès, psoriasis, prurit, etc.). Il agit également en tant qu’anti-inflammatoire naturel, calme et apaise la peau tout en lui laissant une sensation de propreté en cas d’infections cutanées. Il atténue les démangeaisons et les poussées. Il hydrate la peau en profondeur, régénère les cellules mortes et protège les membranes de la peau des radicaux libres.

mascarilla facial arcilla blancaANTI-AGING NATUREL

Victoria Baras, spécialiste en nutrition, naturopathe, experte en anti-aging et bioénergie, explique dans son ouvrage « Antiaging naturel » que le silicium organique est « une alternative saine et accessible à la chirurgie esthétique ». En effet, le Silicium Organique G5 de Loïc Le Ribaultjoue un rôle important en tant qu’antiaging naturel vu qu’il favorise la régénération de la peau et la revitalisation des cellules.


BÉNÉFICES DU SILICIUM POUR LES CHEVEUX

Ce produit permet aussi de facilité la pousse des cheveux, les rend plus souples et lumineux. Les cheveux sont fort, sensibles et réagissent facilement aux changements de temps (chaud/froid), aux changements hormonaux, au stress, tombent plus lors de la grossesse, etc. Suivre une cure de silicium est un bon moyen de renforcer le cuir chevelu de façon naturelle.

 

ET POUR LES ONGLES ?

Le silicium organique renforce la pousse des ongles et leur apporte plus de résistance. Grâce à une cure de silicium, les ongles sont moins cassants. En savoir plus.

 

EN CAS DE PROBLÈMES CUTANÉS :

Le silicium organique de Loïc Le Ribault a un effet nettement positif sur un grand nombre d’infections et maladies cutanées comme le psoriasis, eczémas, herpès, zona, prurit, etc., et ce même sans avoir recours à un changement de régime alimentaire. Certains cas de guérison totale nous ont même été reportés. 

De nombreuses personnes ayant suivi un traitement à base de silicium organique du Dr Le Ribault sont toutes parvenues à la même conclusion : le silicium G5 de Loïc Le Ribault calme et apaise la peau, laisse une sensation de propreté et atténue considérablement les démangeaisons et les poussées. Lire des témoignages

De plus, le silicium a l’avantage de protéger le système immunitaire :

  • Agit en tant qu’anti-inflammatoire naturel (et ne dommage donc pas d’autres organes comme le foie ou l’estomac) ;
  • Régule et protège le système immunitaire en augmentant la production des anticorps et stimule le processus de production de nouvelles cellules ;
  • Améliore l’efficacité des enzymes et amplifie la communication cellulaire.

TRAITEMENTS À SUIVRE AVEC LE SILICIUM :

 CURE INTERNE :

Prendre 15 ml deux fois par jour, 15-20 minutes avant les repas et les médicaments. Le Silicium G5 Original ou Siliplant n’a aucune contre-indication ni effets secondaires. Il est adapté pour les céliaques, les végétariens, les femmes enceintes, mais aussi en période d’allaitement.

 APPLICATIONS EXTERNES :

Le silicium organique est un minéral naturel particulièrement efficace et peut être pris sous forme de massages (gel ou crème), cataplasmes, tamponnements, vaporisations, compresses et même inhalations.

Les massages de gel G5 s’avèrent très efficaces en cas de brûlures légères ou graves. Après avoir nettoyé la peau, séchez-la et badigeonnez généreusement les zones brûlées avec le gel. Laissez le gel pénétrer la peau sans y toucher pendant quelques minutes.

Puis répartissez le gel en effectuant de légers massages sur la peau. Répétez l’opération aussi souvent que nécessaire.

 

image_2.jpg

DERNIERS CONSEILS :

Alors, voici quelques conseils de base à tenir en compte concernant l’alimentation :

  • Éliminer les produits laitiers ;
  • Effacer les produits raffinés ;
  • Éviter la consommation d’alcool ;
  • Diminuer la consommation de viande.

D’un autre côté, de meilleurs résultats ont été obtenus encore grâce aux méthodes suivantes :

  • Jeûne pendant une à trois semaines en ne prenant que des liquides ; et puis :
  • Régime 100% végétal et crudivore durant une période d’une à quatre semaines.
New Call-to-action

​ ​