5€ de descuento en tu primera compra !Apúntate ahora!

How can we improve the quality of life in infantile autism?

Comment pouvons-nous améliorer la qualité de vie chez les enfants atteints d’autisme ?

14 minutos 3785 views

Vers 18 mois, la plupart des bébés acquièrent des compétences sociales très reconnaissables par leur entourage : ils vous regardent lorsque vous prononcez leur prénom, désignent les objets qui les intéressent, répètent des mots ou des sons, imitent les adultes dans leurs jeux et réclament la compagnie de leurs parents en permanence.

La plupart d’entre eux.

Parce qu’un grand nombre de bébés ne vont pas connaître ce développement que nous considérons tous comme « normal ». Dans le monde, un bébé sur 700 à 1000 souffrira de troubles du développement qui entraîneront des problèmes au niveau social, comportemental et dans le domaine de la communication. Malheureusement ces troubles sont à vie.

Ces troubles du développement sont connus sous le terme de « troubles du spectre de l’autisme » (TSA) et ont pour origine des différences au niveau du cerveau.

Nueva llamada a la acción

Qu’est-ce que le TSA chez l’enfant ?

Bien que le TSA soit souvent diagnostiqué à un stade précoce, avant l’âge de 3 ans, il est encore impossible de le prévenir, car les causes de ces différences au niveau du cerveau ne sont pas entièrement connues. Ce que les scientifiques savent, c’est qu’ils peuvent être dus à des facteurs génétiques ou environnementaux ou plutôt à la combinaison de certains d’entre eux.

Les parents d’enfants atteints de TSA sont confrontés à un monde inconnu, qu’il est impossible de prévenir et que la médecine ne peut que partiellement aider. Heureusement, bien qu’aucun médicament ne permette de guérir les TSA, certains peuvent combattre quelques-uns de leurs symptômes.

Nous savons que les principaux problèmes résultant des TSA sont d’ordre comportemental et social, et nous savons également que les enfants atteints de TSA en souffriront toute leur vie.

Solutions naturelles pour le bien-être des personnes atteintes d’autisme

Que pouvons-nous faire pour le bien-être au quotidien de ces personnes et pour rendre cette affection neurologique plus supportable ?

Lorsque nous sommes confrontés aux limites des traitements médicamenteux, les gens se tournent toujours vers les thérapies et les solutions naturelles. Quant à la thérapie alternative, elle est une source extraordinaire d’amélioration de ces troubles et dans de nombreux aspects de la vie des individus.

En ce qui concerne les solutions naturelles, on parle de nutriments de renfort et/ou de compléments alimentaires, qui aident à améliorer la régénération des cellules du cerveau, à renforcer l’organisme, etc. Par exemple, on parle d’oméga 3, de coenzyme q10. D’autres sont axés sur l’élimination des toxines, comme la chlorelle ou le silicium.

Dans un deuxième temps, nous allons nous pencher sur le type de facteurs impliqués afin de déterminer quelle est la meilleure supplémentation pour améliorer la qualité de vie de ces personnes.

Parmi les facteurs reconnaissables, citons l’âge avancé des parents au moment de la conception et certaines maladies de la mère pendant la grossesse, la grande prématurité ou les difficultés à l’accouchement, ainsi que l’exposition à des niveaux élevés de pesticides et de pollution atmosphérique. Selon des études récentes publiées dans des revues scientifiques, il existe, chez les jeunes enfants, une corrélation très significative entre l’exposition à l’aluminium et le taux de TSA. Et l’aluminium est aujourd’hui largement présent dans l’alimentation et de plus en plus aussi dans les vaccins, qui en contiennent comme adjuvant, afin de stimuler la réponse immunitaire,

Heureusement, le marché propose des compléments alimentaires qui nous aident à éliminer l’aluminium de notre organisme, car il est difficile de renoncer à certains aliments susceptibles de contenir ce métal, comme il est difficile de renoncer aux vaccins.

Le silicium organique est un oligo-élément naturellement présent dans la terre qui, lorsqu’il est consommé fréquemment et à des doses appropriées, contribue à éliminer l’aluminium et les autres métaux lourds de notre organisme.

Médecine alternative pour l’autisme

Parmi la gamme de produits G7 de Silicium, vous trouverez G7 Siliplant, qui fournit la dose quotidienne recommandée de silicium pour éliminer les métaux lourds de votre organisme, ainsi que de nombreux autres avantages.

Comment le prendre ? En prenant une dose de 15 ml deux fois par jour, 10 à 15 minutes avant les repas et avant toute prise de médicaments.

G7 Siliplant ne présente pas de contre-indications vis-à-vis d’autres médicaments ni d’effets secondaires pouvant affecter le consommateur.

D’autre part, on trouve le G7 Neurohealth. Ce produit sous forme de comprimés combat les effets néfastes de l’aluminium qui s’accumule dans les tissus et se dépose dans le cerveau, attaquant directement nos neurones. Il contient également de la biotine, qui contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à la fonction psychologique, luttant ainsi contre d’éventuelles maladies neurodégénératives, pour lesquelles un lien a été clairement établi avec la présence d’aluminium.

Comment faire pour l’intégrer à son quotidien ? En prenant deux capsules par jour, avant vos repas. Cette dose sera plus que suffisante pour commencer à remarquer les bienfaits sur votre organisme.

Force est de constater que la médecine éthique et les scientifiques honnêtes s’efforcent de nous aider à vivre mieux et plus longtemps, et les avancées dans ce domaine sont nombreuses. Cependant, certains produits mis sur le marché ne sont pas aussi sûrs et le fait est qu’il faut beaucoup de temps pour les retirer de la circulation dès que des problèmes sont détectés.

C’est pourquoi nous sommes de plus en plus conscients de la nécessité d’améliorer notre bien-être en intégrant des habitudes saines pour mieux vivre, comme une alimentation de plus en plus naturelle, la pratique du sport et la supplémentation alimentaire. Car si, en plus de vaincre les maladies, nous pouvons vivre mieux grâce aux solutions naturelles, grand bien nous fasse !

Le silicium organique est un complément alimentaire qui peut vous aider à atteindre le bien-être que vous recherchez au quotidien.

Si vous voulez connaître tous les avantages du silicium organique, vous trouverez ici de plus amples informations !

New Call-to-action
New Call-to-action

​ ​