5€ de descuento en tu primera compra !Apúntate ahora!

STORAGE ADVISE FOR THE SILICIUM G5

CONSERVER LE SILICIUM G5

3 minutos 7619 views

 » D’abord, pour conserver le silicium G5, est d’autant mieuxassimilé s’il est consommé à une température tempérée.
Vous pouvez donc le stocker chez vous dans n’importe quel endroit
qui ne soit pas
directement exposé à un soleil trop violent « .

(Dr Le Ribault – Extrait de son site officiel www.loic-le-ribault.com)


 Si la température ambiante n’est pas trop élevée, il n’est pas nécessaire de conserver le silicium G5 dans le réfrigérateur. Le plus important est de ne pas l’exposer directement au soleil et de le garder dans un endroit frais comme dans un placard par exemple.

Et en cas de fortes chaleurs ? Dans ce cas, oui, il vaut mieux conserver le silicium au réfrigérateur. Cela permettra au produit de conserver toutes ses propriétés une fois ouvert.

Une bouteille de silicium liquide (qui n’a pas été ouverte) a en général une date de validité de 3 ans. Après cette période, il vaut mieux ne plus la consommer. Si vous avez des doutes, observez face à une fenêtre ou face à la lumière si un dépôt s’est créé au fond de la bouteille. Si un dépôt apparaît (c’est-à-dire que le produit s’est cristallisé), alors il n’est plus consommable.
En résumé, pour conserver le silicium G5, il est important d’éviter les températures élevées et de le consommer de préférence dans les 3 ans s’il n’a pas encore été ouvert. Dans le cas où il est ouvert, assurez-vous que le produit n’a pas cristallisé au fond de la bouteille, car dans ce cas, il ne doit pas être consommé afin d’éviter de graves conséquences.

​ ​