5€ de descuento en tu primera compra !Apúntate ahora!

How to get rid of cellulite in the legs?

Comment éliminer la cellulite dans les jambes?

6 minutos 14888 views


Les 3 clés que toute femme doit connaître pour en finir avec la cellulite dans les jambes, les fesses ou le ventre.

La cellulite est plus fréquente qu’on ne le pense et n’est pas nécessairement associée à un excès de poids, mais plutôt à l’accumulation de toxines. Plus précisément, la cellulite touche plus de femmes que d’hommes. En général, jusqu’à 90 % d’entre eux se retrouveront à un moment donné de leur vie avec ce que l’on appelle aussi la « peau d’orange ». C’est pourquoi nous allons aujourd’hui parler de la manière de se débarrasser de la cellulite sur les jambes.

L’une des principales raisons de leur apparition est le passage du temps. Surtout lorsque l’activité hormonale est plus changeante, comme pendant la grossesse ou la ménopause.

Astuces pour lutter contre la cellulite

Soyons honnêtes, si vous cherchez à vous débarrasser de la cellulite, nous devons vous avertir que c’est une tâche compliquée, mais si vous suivez nos conseils pour combattre la cellulite, vous aurez une peau beaucoup plus ferme. Parfait pour porter votre plus beau bikini cet été !

Des aliments pour lutter contre la cellulite

Plus le corps et les tissus vieillissent, plus la perte d’élasticité est importante. Le passage du temps influencera également les performances du système circulatoire et lymphatique. Bien qu’elle puisse également avoir une composante héréditaire, prendre les bonnes mesures contre la cellulite avec un mode de vie sain et équilibré permet d’éviter une accumulation excessive de graisse.

Nous vous recommandons d’incorporer des fruits et des légumes dans votre régime anti-cellulite, ainsi que du poisson riche en Oméga 3 et riche en fibres.

Exercices pour réduire la cellulite

L’exercice physique est le grand allié pour libérer les toxines, ainsi que pour boire beaucoup d’eau et tonifier les zones les plus sujettes au développement de la peau d’orange, comme les cuisses, la région abdominale, les genoux ou les chevilles.

Pour commencer, nous recommandons une marche d’un pas léger d’au moins 45 minutes, sinon tous les jours, au moins 4 jours par semaine. En outre, il existe également des exercices spécifiques pour lutter contre la cellulite, comme les squats ou les burpees.

Les traitements contre la cellulite

Vous vous êtes certainement déjà demandé si les crèmes anti-cellulite sont vraiment efficaces, la réponse est oui, sans aucun doute ! Mais, comme en toute chose, il est très important de bien choisir. Il existe aujourd’hui sur le marché des traitements qui fonctionnent vraiment bien. Avant de vous en emparer, assurez-vous que les différents composants présents dans la formule sont correctement associés entre eux pour pouvoir éliminer la cellulite.

En ce sens, le silicium organique est l’un des rares principes actifs efficaces qui agissent contre la cellulite, car il stimule la production de collagène et d’élastine. Il favorise la régénération de la peau et détoxifie les tissus.

Avec le gel anti-cellulite au silicium G7 Lipo Reduct, vous obtiendrez une peau plus lisse et plus douce. Améliore l’élasticité et réduit la rugosité de la peau, c’est-à-dire la peau d’orange ; en réduisant l’épaisseur et le volume de la peau, il parvient à réduire jusqu’à 1 cm ! Et quoi de mieux, avec l’effet 24h. Vous osez essayer ? Testé cliniquement, il n’en faut pas plus pour éliminer efficacement la cellulite !

​ ​