5€ de descuento en tu primera compra !Apúntate ahora!

How to strengthen the immune system naturally with organic silica?

Comment renforçer le système immunitaire naturellement avec du silicium organique?

33 minutos 5295 views

Quelle que soit la période de l’année, on peut toujours atrapper une infection. L’hiver? Un rhume qui va vous abattre. L’été? Une diarrhée, qui vous fait douter de tous les restaurants que vous avez fréquentés. C’est l’un des exemples parmi d’autres y compris celle qui nous concerne aujourd’hui. Heureusement, pour les prévenir, nous pouvons renforcer notre système immunitaire de manière naturelle et simple avec des produits aussi efficaces que le silicium organique.

 

Aujourd’hui, nous vous en parlons…

  • Que se passe t-il lorsque le système immunitaire s’affaiblit?
  • Comment le silicium organique améliore t-il le système immunitaire?
  • Comment le silicium organique renforce t-il naturellement le système immunitaire?

Que se passe t-il lorsque le système immunitaire s’affaiblit?

Cela vous est peut-être déjà arrivé.

Cela fait une semaine que vous êtes épuisé, vous n’avez envie de rien faire et vous pensez automatiquement que votre système immunitaire s’est affaiblit et vous vous dites: « Est-ce que je couve quelque chose?

C’est bien possible.

Lorsque l’immunité s’affaiblit, un certain nombre de problèmes apparaissent:

  • Rhumes et infections répétitifs (diarrhée, gingivite, otite, sinusite, pneumonie…)
  • Des allergies plus intenses.
  • Symptômes digestifs fréquents: constipation, gaz, diarrhée, etc.
  • Fatigue continue qui ne s’améliore pas même avec une bonne nuit de sommeil.
  • Des blessures qui prennent beaucoup de temps à guérir.
  • Perte de cheveux prolongée.

Comme le souligne l’ Association Américaine de Psychologie, cela coincide généralement avec un niveau de stress très élevé bien que cela soit une cause plutôt qu’une conséquence de la réduction de l’efficacité immunitaire.

Il faut dons trouver une solution

Chaque jour, nous entrons en contact avec un écosystème microscopique de virus, de bactéries, de champignons et d’autres agents pathogènes prêts à nous coloniser.

Le maintien de défenses solides est essentiel pour nous protéger des maladies infectieuses et de diverses pathologies, ainsi que pour éviter les problèmes que j’ai mentionnés précédemment.

Comment y parvenir?

Très simple: en ayant des habitudes de vie saines et en prenant des compléments pour renforcer naturellement le système immunitaire.

Comment le silicium organique améliore t-il le système immunitaire?

Parmi les nombreuses propriétés du silicium organique, il y en a une qui peut passer inaperçue malgré son importance. Elle stimule la réaction immunitaire, ce qui aide à combattre et à prévenir les infections.

Une étude récente menée par une grande multinationale pharmaceutique a révélé qu’elle pourrait même être très utile dans la situation sanitaire actuelle.

En fait, il existe des cas où son potentiel pour prévenir l’infection et soulager les symptômes a déjà été démontré.

Ceci est dû à 4 mécanismes.

Il favorise la prolifération des lymphocytes T.

Cette population de cellules est un élément fondamental du système immunitaire.

Il existe différents types de lymphocytes, il ya a ceux qui détruisent les cellules infectées par des virus et des bactéries (cytotoxiques) et ceux qui stimulent la production d’anticorps (collaborateurs), entre autres.

Le silicium semble pouvoir augmenter leurs niveaux dans l’organisme, contribuant ainsi à une meilleure immunité.

Augmente l’activation des « tueurs naturels »

De l’anglais, Natural Killers, les cellules NK font partie de la première ligne de défense contre les microbes.

Ils jouent un rôle similaire à celui des lymphocytes T cytotoxiques, bien qu’ils doivent d’abord être activés.

Pour que vous me compreniez: il faut les  » réveiller « .

Le silicium facilite justement cela, favorisant ainsi leur action.

Améliore la fonction de la peau

Cet organe est notre principal bouclier contre les menaces extérieures. S’il est en bon état, les micro-organismes qui nous entourent auront plus de mal à nous infecter.

Le silicium organique augmente la production de collagène, en proporcionnant à la peau fermeté, élasticité et une plus grande capacité générale à nous protéger.

Il a un effet cytoprotecteur

En d’autres termes, il préserve les muqueuses (respiratoires, gastro-intestinales…), une autre de nos barrières primaires.

Comme dans le cas antérieur, cela réduit le risque de pénétration d’agents pathogènes dans l’organisme.

Comment le silicium organique renforce t-il naturellement le système immunitaire?

Avec des suppléments dont l’efficacité a été prouvé

Une bonne alimentation comprenant des aliments contenant du silicium est une condition de base, mais elle ne suffira pas à atteindre des niveaux adéquats dans l’organisme. Pour deux raisons principales: la majeure partie est perdue lors de la cuisson, et le peu que nous obtenons est mal absorbé.

C’est pourquoi il est conseillé de prendre un supplément de silicium organique hautement biodisponible dont l’efficacité a été prouvé.

Ce n’est qu’à cette condition que vous pourrez bénéficier de son action immunoprotectrice et éviter les contagions telles que celle qui nous préoccupe aujourd’hui.

Personnellement, je vous recommande ces 2 produits :

  • Silicium G7 Siliplant, en format buvable. Il comprend également du romarin, un puissant antioxydant aux propriétés antimicrobiennes.
  • Orgono Articomplex, en capsules. Il s’agit d’un complexe multivitaminé qui, entre autres micronutriments, contient également de la vitamine C et D3, du sélénium et du zinc. 4 éléments qui participent également à l’amélioration de la réaction immunitaire.

Si vous souhaitez renforcer votre système immunitaire de manière naturelle, il n’y a pas de doute, ces formules sont merveilleuses. Chez Silicium, nous avons déjà le témoignage de nombreux clients qui grace à elles, ont pu prévenir des rhumes et passer l’année en bonne santé sans avoir à prendre de médicaments régulièrement. Essayez-les et vous verrez!

Nueva llamada a la acciónbotón G7 Siliplant

​ ​