5€ de descuento en tu primera compra !Apúntate ahora!

Crema de Rosa Mosqueta

Crème de Rose Musquée, à quoi sert-elle et pourquoi l’utiliser ?

10 minutos 26017 views

Nueva llamada a la acción

 

Qu’est-ce que la crème Rose Musquée ?

Tout d’abord, définissons ce qu’est la rose musquée. C’est une plante arbustive qui appartient à la famille des roses et qui contient une grande quantité d’huiles essentielles, telles que les oméga 3, les oméga 6 et l’acide linoléique. Il contient également des vitamines A, C, E et des antioxydants naturels tels que le rétinol. Tous ces composants font de la rose musquée un produit idéal pour les soins personnels et aux multiples bienfaits pour la peau.

La crème à la rose musquée est un excellent produit unique pour la peau, qui améliore la fermeté du visage et du cou. En même temps, il agit en nourrissant et en hydratant intensément la peau, même la plus sèche, et il combat les signes de fatigue. Ainsi, après une seule application, vous obtiendrez une peau plus lumineuse au toucher ultra-lisse et doux.

Il possède la plus forte concentration de rose musquée, en plus de la combiner avec du silicium organique

Les bienfaits de la rose musquée pour la peau

Vous avez entendu parler des bienfaits des crèmes à la rose musquée ? Moi oui, et ce n’est pas étonnant ! Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles la rose musquée est devenu un ingrédient infaillible dans les traitements de la peau et un élément de base dans toute routine de beauté.

Plus précisément, cette crème améliore l’apparence de la peau dès la première utilisation : elle réduit toutes sortes de taches, cicatrices, acné… Avec un simple massage, vous obtiendrez une hydratation naturelle et profonde, luttant même contre la déshydratation des peaux les plus sèches ; vous sentirez votre peau hydratée plus longtemps.  Ce sont là les principaux avantages de la crème à la rose musquée :

Hydrate en profondeur tous les types de peau

Vous avez la peau sèche et vous n’avez toujours pas trouvé de traitement efficace ? Les crèmes à la rose musquée sont idéales pour tous les types de peau, en particulier pour les peaux sèches. C’est parce qu’elles sont riches en huiles essentielles et en acides gras, c’est pourquoi elles aident à maintenir l’équilibre en eau et ont une plus grande capacité à pénétrer et à agir sur toutes les couches de la peau.

Tonifie les peaux fatiguées et raffermit les peaux relâchées

En plus de son pouvoir hydratant, elle nourrit intensément la peau, améliorant la fermeté du visage et du cou. Il apporte une plus grande élasticité à la peau, c’est le traitement idéal si vous cherchez à raffermir une peau affaissée. De même, il réduit les signes de fatigue de la peau.

Adieu aux cicatrices et aux taches

Un autre des grands avantages de celle-ci est son pouvoir de traiter et d’atténuer les taches et les cicatrices. Grâce à son pouvoir nourrissant et régénérant, il agit efficacement sur tous les types de cicatrices, d’imperfections et de marques d’acné ; unifiant le teint de la peau.

Minimise les rides d’expression et stoppe le vieillissement prématuré de la peau

Grâce à sa forte concentration en antioxydants, dès la première application, vous remarquerez que les rides d’expression sont réduites au minimum, ce qui donne à votre peau un toucher plus lisse et très doux. De plus, elle est régénératrice et protectrice. Vous pouvez donc protéger votre peau contre les agents externes tels que le rayonnement solaire, qui sont impliqués dans le vieillissement de la peau.

Donne de l’éclat au visage

La crème à la rose musquée est riche en vitamines qui donnent au visage un aspect jeune et lumineux. Parmi ses composants, la vitamine E fournit un puissant pouvoir régénérant et antioxydant.

Voici donc quelques-uns des principaux avantages de la rose musquée, comme vous l’avez vu, l’utilisation de la crème pour votre peau vous aidera, entre autres, à retrouver votre fermeté, à restaurer votre luminosité et à la protéger du vieillissement prématuré. Tous les avantages ! Sans parler de sa grande aide pour réduire les imperfections, les cicatrices et même prévenir les vergetures.

Comment utiliser la crème à la rose musquée pour votre visage ?

Comme pour tous les traitements de beauté, l’essentiel est d’être constant avec l’utilisation de la crème. Après la première utilisation, vous commencerez à remarquer que l’aspect de votre peau s’améliore. Elle est très absorbante et non grasse, il suffit de l’appliquer par petits mouvements circulaires sur la peau du visage et du cou.

Nous vous recommandons de l’intégrer dans votre quotidien. Appliquez-la le matin comme crème hydratante de jour et, avant de vous coucher, vous verrez que votre peau s’améliore le matin et a un teint beaucoup plus clair. En outre, nombre de nos consommateurs l’utilisent également comme base de maquillage pour protéger la peau du visage tout au long de la journée et la protéger des agents extérieurs qui interviennent dans la détérioration de la peau et réparent les signes de vieillissement.


guide de beauté


​ ​