5€ de descuento en tu primera compra !Apúntate ahora!

What effects does aluminum have on the human body?

Effets de l’aluminium sur le corps humain

7 minutos 26497 views

Aujourd’hui, les effets de l’aluminium sont un problème de santé majeur qui touche plus ou moins tout le monde. Certaines études le lient à des maladies aussi graves que la maladie d’Alzheimer ou d’autres maladies auto-immunes. L’aluminium est présent dans de nombreux produits cosmétiques et médicaments, dans le café, les aliments préparés, les préparations pour nourrissons, le tabac, les vaccins… Nous y sommes donc irrémédiablement exposés.

Effets de l’aluminium : quel est le principal problème ?

Le principal problème avec l’aluminium est qu’il se trouve dans des endroits et des produits que nous consommons habituellement, il peut être présent dans les aliments, par la respiration ou au contact de la peau.

Le plus grand expert mondial de ce type de toxicité, le professeur Christopher Exley, a clairement établi un lien avec les maladies auto-immunes et la maladie d’Alzheimer. Les autres effets de l’aluminium sur le corps humain sont la démence, la perte de mémoire et même des dommages au système nerveux central.

Recommandation de professeurs experts dans ce domaine pour éviter les effets de l’aluminium

En France, deux professeurs sont experts dans ce domaine ; l’un d’eux, le professeur Henri Joyeux, est spécialiste des effets de l’aluminium sur la santé. Le second, le professeur Jean-Bernard Fourtillan, découvreur d’une nouvelle hormone, mène actuellement des études approfondies sur les moyens d’atténuer la maladie d’Alzheimer.

Les deux professeurs recommandent l’utilisation de silicium organique pour atténuer les effets de l’aluminium sur le corps humain. Par conséquent, dans les traitements qu’ils prescrivent déjà, ils incorporent du silicium, ce qui réduit l’absorption et la rétention de l’aluminium.

Le professeur Exley a clairement démontré la nécessité d’ajouter un type de silanol, appelé OSA, à l’alimentation afin d’éliminer l’aluminium. Après des années de recherche, il a pu déterminer une dose précise et a développé une technique analytique pour mesurer la présence de ce type de silicium nécessaire à son efficacité.

L’utilisation de silicium organique pour réduire les effets de l’aluminium sur le corps

Il est très important de prendre conscience du véritable problème que l’aluminium cause dans le corps humain afin de réduire ses effets le plus rapidement possible. C’est pourquoi, Silicium Laboratoires, recommande l’utilisation du G7 Neuro Health, formulé avec la quantité nécessaire de silanol OSA pour l’élimination de l’aluminium et validé avec la méthode analytique fournie par le professeur Exley.

Le G7 Neuro Health contient également de la biotine, un composant essentiel pour un bon fonctionnement psychologique.

Les deux professeurs suite aux études recommandent le G7 Neuro Santé

D’abord, le professeur Jean-Bernard Fourtillan, expert en pharmacologie et toxicologie, conseille et recommande l’utilisation de ce produit pour éliminer les métaux lourds tels que le mercure (Hg) et l’aluminium (Al), qui sont neurotoxiques, du cerveau.

Indications du Silicium G5 et du G7 Neuro Health

Les indications sont différentes et complémentaires :

  • Ils peuvent être pris simultanément sans interférer avec votre dose.
  • Le G7 Neuro Health, dont le principe actif est l’acide orthosilicique, Si (OH)4, est utilisé pour former des sels de métaux lourds présents dans le cerveau, tels que le mercure et l’aluminium. Les sels ainsi formés, le silicate d’aluminium, Al2O6Si2O2, ou le silicate de mercure HgO2SiO sont éliminés de l’organisme par l’urine.
  • Le G7 permet ainsi d’éliminer les métaux lourds tels que le mercure (Hg) et l’aluminium (Al) du cerveau. Ces métaux sont neurotoxiques car, en provoquant la destruction des neurones, en accentuant la formation de superoxydes neurodestructeurs (radicaux libres oxygénés), ils sont à l’origine de maladies neurodégénératives telles que la maladie de Parkinson, d’Alzheimer…
  • En conclusion, les 2 compléments alimentaires Silicium G5 et G7 Neuro Health peuvent être pris simultanément, aux doses recommandées, sans aucun risque.
  • En effet, la dose de sécurité recommandée par l’EFSA est de 48,6 mg de silicium élémentaire par jour, alors que la quantité totale de silicium élémentaire, correspondant à la combinaison de 60 ml de silicium G5 et de 2 capsules de G7, est égale à 10 + 17 mg = 27 mg par jour, est inférieure à la dose de sécurité.

​ ​