Tout sur Jean-Bernard Fourtillan
Ingénieur chimiste, professeur honoraire de chimie thérapeutique et de pharmacocinétique. Expert Pharmacologue-Toxicologue spécialisé en pharmacocinétique à l’AFSSAPS (ANSM)
En 1994, le directeur du Centre de recherche biomédicale de Poitiers, Jean-Bernard Fourtillan, a découvert que la véritable hormone régulant le sommeil n’était pas la mélatonine, comme on le pensait jusqu’alors, mais la Valentonine. Sa découverte a été la clé pour comprendre comment le mécanisme du sommeil et de l’éveil se comporte dans le corps humain. Il l’a baptisée Valentonine, du nom de sa fille, et a déposé multiples brevets internationaux pour la protéger.
Fourtillan découvre que la Valentonine est capable d’améliorer le sommeil, mais aussi que son application conduit à d’autres vertus curatives très bénéfiques.
Témoignage G7 Neuro Health
Bonsoir Silicium,
Comme promis, je vous transmets mon message concernant les effets très positifs de la prise du G7 Neuro Health +Biotine. En effet, après 6 semaines de prise de 2 comprimés à jeun, j’ai commencé à ressentir un réel bienfait et effet important sur le fonctionnement de mon cerveau.
Depuis quelques années, j’éprouvais de plus en plus de difficultés pour mémoriser et faire des calculs mentaux. D’autre part, j’avais des trous de mémoire qui me gênaient professionnellement et personnellement dans mes discussions. J’avais tout à fait conscience des conséquences de l’accumulation de métaux lourds dans le corps. Car au cours de mon existence j’ai eu de nombreux plombages, et absorbé d’autres métaux lourds comme l’aluminium …) J’avais tenté de les chélater par la chlorella mais malheureusement ce produit m’avait provoqué des soucis dentaires.
Ce silicium G7 Neuro Health + biotine a vraiment réussi à estomper mes nombreux problèmes. C’est un véritable soulagement et je vais continuer ce traitement pendant 6 mois et même le compléter par le G5 original.
Je remercie infiniment toute l’équipe de Silicium.com.