5€ de descuento en tu primera compra !Apúntate ahora!

Le Silicium, le remède naturel face aux maladies dégénératives

Le Silicium, le remède naturel face aux maladies dégénératives

7 minutos 3464 views

Depuis des années le Professeur Exley, professeur de biochimie à l’Université de Keele à Staffordshire au Royaume Uni, oriente ses études sur le caractère nocif de l’aluminium qui serait la cause de nombreuses maladies dégénératives telles que l’Alzheimer.

Aussi connu sous le nom de « Monsieur Aluminium », le Pr Exley, s’intéresse également aux attributs du Silicium notamment celle d’éliminer l’aluminium de l’organisme. À l’issu d’une expérience consistant à évaluer les conséquences de la consommation régulière dans l’organisme d’un individu d’une eau enrichie en Silicium, un tiers des malades atteints d’Alzheimer ont vu la quantité d’aluminium dans leur corps diminuer et leurs facultés cognitives s’améliorer en seulement douze semaines!

L’expérience

86523626_1.jpg


Dans une étude publiée en 2013 dans le Journal of Alzheimer’s Disease, le Pr
Exley et d’autres scientifiques décrivent les résultats obtenus à l’issu d’une expérience sur vingt-neuf individus ayant consommés un litre d’eau de Silicium enrichie (35 mg/litre) par jour pendant trois mois. 

Parmi ces  vingt-neuf individus, quinze étaient atteints de la maladie d’Alzheimer.

Pour évaluer les effets du Silicium dans leur organisme, des examens urinaires hebdomadaires ont été effectués sur  chaque personne ainsi que deux tests cognitifs en début et fin d’expérience.

Des résultats probants

Dès la fin de la première semaine,  une augmentation de la sécrétion d’aluminium dans les urines a été observée sur les vingt-neuf participants avec une hausse pouvant atteindre le double pour quasiment la moitié d’entre eux.  À la fin de l’expérience (à la fin de la douzième semaine), une diminution des quantités d’aluminium dans les urines a été constatée. Cette réduction peut s’expliquer par le fait que sur le long terme, le Silicium permettrait la réduction de la charge d’aluminium dans le corps.  À contrario, la sécrétion de Silicium dans les urines est restée forte de la première semaine jusqu’à la fin de l’expérience.

En ce qui concerne les autres oligoéléments vitaux de notre organisme tels que le fer et le cuivre, leurs quantités sont restées inchangées  durant la période du test ce qui démontre le caractère inoffensif du Silicium sur l’individu.

Au niveau des examens cognitifs, parmi les quinze personnes atteintes d’Alzheimer, trois ont vu leur facultés cognitives s’améliorées à l’issu de l’expérience en seulement douze semaines.

 

el-alzheimer-ataca-cuando-estas-solo-300x350.jpg

Ces résultats très positifs laissent envisager la possibilité que le Silicium puisse devenir un véritable remède thérapeutique face à des maladies dégénératives telle que l’Alzheimer.

Silicium España a déjà reçu plusieurs témoignages de personnes atteintes de maladies dégénératives relatant l’amélioration de leur état après une cure de Silicium G5.

Par exemple en 2015, une femme de 85 ans atteinte d’Alzheimer vivant dans la ville d’Oviedo, au nord de l’Espagne, a vu son état s’améliorer en prenant 90 ml par jour de Silicium G5. Souffrant d’importants troubles de la mémoire au début de sa cure, cette femme fut capable de reconnaitre à nouveau  les membres de son entourage après seulement deux mois de traitement!

 

​ ​