5€ de descuento en tu primera compra !Apúntate ahora!

The 10 keys to show off perfect legs

Les 10 clés pour mettre en valeur des jambes parfaites

15 minutos 8869 views

Il commence à faire de plus en plus chaud et de plus en plus beau. Petit à petit, nous remplaçons les longs jeans par des jupes, des shorts et autres vêtements plus frais avec lesquels nous aimons montrer nos jambes parfaites. 

Mais soyons honnêtes: qui a pris soin de son apparence pendant l’hiver? Si votre réponse est « pas moi », ne vous inquiétez pas, lisez la suite et découvrez les 10 clés pour garder un aspect radieux!

Qu’est-ce qui vous empêche d’avoir des jambes parfaites?

Il existe plusieurs troubles qui affectent l’apparence de nos jambes. Leur apparence n’est pas seulement influencée par l’âge, mais aussi par des facteurs génétiques et endocriniens. De plus, que nous le voulions ou pas, elles sont souvent le reflet de nos habitudes.

La cellulite est l’un des problèmes les plus courants. En fait, selon l’Académie espagnole de dermatologie et de vénéréologie, elle touche environ 85 à 98 % des femmes à partir de l’adolescence. Elle apparaît généralement sur les cuisses, les hanches, les fesses et l’abdomen en raison des changements hormonaux.

Quelle est son origine? Elle n’est pas complètement connue, mais il semble qu’elle se traduise par une altération du tissu conjonctif et par l’accumulation de graisse indépendamment du poids corporel. Les adipocytes (cellules graisseuses) gonflent alors et interfèrent avec le système circulatoire, donnant naissance à la peau d’orange.

D’autres signes inesthétiques courants sont :

  • Flaccidité dû à la diminution du collagène et à la perte de douceur et d’élasticité qui en résulte.
  • Varices et varicosités dues à une mauvaise circulation veineuse.
  • Graisse localisée qui ne réagit guère aux régimes ou à l’exercice physique.
  • Rétention d’eau avec des symptômes tels que gonflement, lourdeur et crampes.
  • Les vergetures sont dues à un étirement excessif de la peau en un court laps de temps, comme c’est le cas pendant la grossesse ou lors d’un changement de poids brutal.
  • Sécheresse due à un manque d’hydratation.

guide de beauté


 

Les 10 clés pour avoir des jambes parfaites

S`exfolier

Le derme se renouvelle constamment, ce qui peut entraîner l’accumulation de cellules mortes et l’apparition de rides, de poils incarnés et d’une peau squameuse.

Utilisez un gommage 1 à 3 fois par semaine pour éliminer ces débris cellulaires et améliorer l’oxygénation et l’aspect de la peau. Ne l’utilisez pas tous les jours, car il peut provoquer de la sécheresse.

Hydratez votre peau

Utilisez une crème hydratante adaptée à votre type de peau et buvez au moins 2 litres d’eau par jour. Vous remarquerez que votre peau deviendra plus brillante, plus lisse et plus ferme.

Appliquez un produit anti-cellulite

Appliquez chaque jour une crème anti-cellulite naturelle telle que le G7 LipoReduct+, qui réduit la cellulite, lisse la peau d’orange, combat les graisses localisées et atténue les vergetures. 

Il s’agit d’un produit tout-en-un qui, associé aux effets du silicium organique, vous aidera à avoir des jambes parfaites.

Nueva llamada a la acción


Prenez soin de votre circulation

En plus de bien manger et de faire souvent de l’exercice, appliquez ces conseils pour éviter les problèmes circulatoires :

  • Portez des vêtements confortables: pas de vêtements ou de chaussures serrés.
  • Portez des bas de compression si vous devez rester debout pendant de longues heures.
  • Faites des massages lymphatiques avec des crèmes anti-fatigue comme le G7 Light Legs+.
  • Essayez de garder vos jambes surélevées lorsque vous êtes assis ou allongé pour favoriser le retour du sang.
  • Terminez vos douches à l’eau froide.
  • Arrêtez de fumer.

acheter G7 Light legs+


Éviter la rétention d’eau

Le fait de passer beaucoup de temps dans la même position, que ce soit sur le canapé ou debout, contribue à la formation d’œdèmes. Essayez de changer de posture et de vous déplacer toutes les 30 à 60 minutes.

Il est également utile de boire des infusions diurétiques comme le thé vert, la prêle ou le pissenlit. 

Protégez-vous du soleil et de la chaleur

Une exposition incontrôlée et répétée au soleil provoque des coups de soleil et d’autres dommages qui accélèrent le vieillissement de la peau. N’oubliez pas de toujours utiliser un écran solaire approprié chaque fois que vous vous exposez au soleil.

D’autre part, les températures élevées détériorent la circulation et aggravent les varices, les crampes et les lourdeurs. Essayez de rester dans des endroits frais !

Améliorez votre épilation

Utilisez des produits de qualité qui n’endommagent pas votre derme pour éviter les irritations et les rougeurs.

Envisagez la cire comme méthode d’épilation si elle ne provoque pas trop de sensibilité. Elle laisse une finition très douce et lisse sur la peau.

Maintenir un bon régime alimentaire

Tout d’abord, privilégiez les aliments  » à l’ancienne «  : légumes, fruits, viandes maigres, poissons, œufs, tubercules, légumes, etc.

Puis, limitez la consommation de sucre, de sel et de farines raffinées, d’aliments frits, d’aliments ultra-transformés et d’alcool.

Et n’oubliez pas d’inclure dans votre alimentation des aliments contenant du silicium pour augmenter la synthèse du collagène dans votre corps. 

Suivez un programme d’exercices

Pour renforcer les muscles et lutter contre le relâchement de la peau, rien de tel que de faire deux ou trois séances de musculation par semaine et de les combiner avec des exercices cardiovasculaires tels que la marche, la course ou le spinning. 

Il est également essentiel de rester actif tout au long de la journée. Comment? En montant et en descendant les escaliers, en se promenant dans la maison, en faisant le ménage, etc.

Reposez-vous bien

La qualité et la quantité de sommeil influencent l’état de votre peau (et votre santé générale). Essayez de dormir suffisamment pour passer une nuit réparatrice.

Vous connaissez maintenant toutes les clés pour avoir des jambes parfaites et les montrer fièrement pendant les mois chauds, il est maintenant temps de les mettre en pratique!

Voulez-vous savoir pourquoi le silicium organique est devenu le nouveau must  beauty ?Cliquez ici


​ ​