5€ de descuento en tu primera compra !Apúntate ahora!

Mireia Sosa, vainqueur du Duathlon de LLeida

Mireia Sosa, vainqueur du Duathlon de LLeida

4 minutos 1052 views

Notre amie et sportive Mireia Sosa s’est imposée dimanche 11 de juin au III Duathlon de Lleida (ville située dans la région de Catalogne en Espagne). L’épreuve comprenait 5 km de course à pied et 45 km à vélo. L’athlète a terminé la course en 1:35:42, 3 minutes d’avances sur la deuxième et 25 minutes sur la troisième.

Pour Mireia c’était son premier Duathlon et l’une de ses premières compétitions depuis sa blessure au tendon d’Achille. « Les 5 kms je les ai fait en 18:29, ce qui n’est pas rapide comparé à ce que j’ai l’habitude de faire; mais je cours très peu ces derniers temps à cause de ma blessure » a fait remarquer Mireia.

« Ce fut une course très difficile, j’ai fait des erreurs de débutants. Par exemple, durant la séquence à vélo, j’ai essayé de rester au contact d’un groupe de cycliste mais en définitive je n’ai pas pu suivre leur rythme. Ainsi, je suis restée seule durant 20 km à lutter face à des vents violents. La deuxième transition a été beaucoup plus facile. J’ai pu boire de l’eau, chose que je n’avais pas pu faire avant la séquence à vélo. Ce fut une course difficile. Il a fait extrêmement chaud et j’ai ressentis des élancements au niveau du tendon mais globalement je suis très satisfaite. » a déclaré l’athlète.

mireia-sosa-orgono

Mireia tire une conclusion positive de ce Duathlon « Ca été une nouvelle et belle expérience, que je continuerai de me rappeler. De plus, c’est une bonne manière de continuer la compétition sans trop solliciter mon tendon».

Depuis des années, Orgono soutient Mireia. Nous la félicitons pour ce succès et nous sommes convaincus que c’est le premier de beaucoup d’autres.

Félicitations Championne !

​ ​