5€ de descuento en tu primera compra !Apúntate ahora!

3 NEW CASES OF SUCCESSFUL INJURY RECOVERY WITH ORGONO

Récupération de lésions: 3 nouveaux cas de résussite!

5 minutos 2217 views

Dans cet article, je vais vous commenter le cas de trois excellents sportifs qui ont commencé à prendre différents produits Orgono après leur avoir parlé de mon cas (ancienne lésion), et qui ont obtenu de très bons résultats.


La première athlète est María Julia, runner de 38 ans du club Tarragona Fondistes. Elle souffrait du syndrome de la bandelette ilio-tibiale, ce qui l’empêchait d’entraîner correctement et de courir sans douleurs. Lors de la « Cursa Solidaria » elle m’a parlé de sa lésion et je lui ai conseillé d’utiliser les produits Orgono. Et elle l’a fait. Cela fait maintenant 5 mois qu’elle prend Orgono Sports Recovery (3x/jours avant les repas principaux), Orgono Sports Recovery cream et Orgono Gel (avant et après les entraînements). Elle m’a expliqué qu’elle a noté une nette amélioration suite au traitement et qu’elle pouvait de nouveau courir sans douleurs. Elle continue toujours de prendre les produits Orgono et continue toujours de courir !!!

Autre cas, celui de David Montañez, triathlète de longue distance de haut niveau, 34 ans, du club Prosan de Lleida en Espagne. Il souffrait d’une ténosynovite au pied droit qui de ce fait s’endormait et lui faisait perdre l’équilibre. Un jour en m’entrainant avec lui je lui ai conseillé les produits Orgono. Cela fait maintenant 4 mois (avec une période de repos) qu’il les prend en combinant 2 bouchons par jour d’Orgono Sports Recovery. Il dit ressentir depuis beaucoup plus d’énergie et de force. Il est actuellement en train de s’entrainer pour la future compétition Ironman de Vichy qui aura lieu dimanche 29 août 2015 avec l’objectif de gagner sa place sur le podium de l’Ironman de Kona.


Et la troisième sportive est Adriana Andrade Garcia, patineuse de vitesse de seulement 9 ans du Club Nàstic (section roller en ligne et vitesse). Adriana souffrait d’ostéochondrose du calcanéum, une lésion liée à la croissance qui lui provoquait beaucoup de douleurs jusqu’au point de ne plus pouvoir marcher. Un jour sa maman m’a demandé si les produits Orgono pouvaient l’aider vu qu’elle souhaiter participer aux 24h de Calafat. Je lui ai expliqué qu’en prenant le produit avec constance elle obtiendrait de bons résultats. Adriana a commencé à le prendre en juillet 2015 et 20 jours plus tard elle ne ressentait plus de douleurs. Elle prenait 30 ml une fois par jour jusqu’à la semaine de la compétition. Et pendant la semaine et demie d’entrainements exigeants, elle prenait deux fois 30 ml par jour.


Ces trois expériences démontrent bien l’efficacité des produits Orgono ainsi que le fait qu’ils peuvent être pris afin de prévenir ou soulager tous types de douleurs. Les doses à prendre varient en fonction de l’âge, du poids, du sexe et de la l’intensité de la douleur. 

Banner%203%20casos%20de%20%C3%A9xito%20orgono%20sports.jpg
Rédigé par Mireia Sosa, Licenciée en Sciences de l’Activité physique et du Sport, Championne de Catalogne de Half Marathon 2008 et Championne de Catalogne de Marathon 2014 et 2015.

​ ​