5€ de descuento en tu primera compra !Apúntate ahora!

le-silicium-pour-la-peau

Le silicium pour la peau – un allié de choix dans votre routine beauté

12 minutos 838 views

Comme vous le savez, le silicium est un oligo-élément naturellement présent dans l’organisme. Il est indispensable au développement et à la formation des tissus tels que les muscles et la peau. Parce qu’il favorise la formation naturelle de collagène et d’élastine, le silicium présente de nombreux bienfaits pour la peau.

Dans cet article, nous vous expliquons quels sont ces bienfaits, comment vous pouvez intégrer le silicium organique à votre routine beauté et quels suppléments à base de silicium peuvent améliorer de manière significative l’aspect de votre peau.

Les bienfaits du silicium pour la peau

New Call-to-action

Il n’est pas étonnant que de plus en plus de crèmes pour le visage contiennent du silicium organique. En effet, les nombreux bienfaits du silicium pour les tissus en font un ingrédient très intéressant à intégrer dans toute routine de soins de beauté.

Le silicium présente de nombreux bienfaits pour la peau :

  • Il stimule la production de collagène, ce qui permet de lutter contre le relâchement cutané.
  • Il augmente la production d’élastine, apportant de l’élasticité aux muscles et aux autres tissus comme la peau.
  • Il a une action détoxifiante car il favorise la désintoxication des tissus. Il est particulièrement efficace pour éliminer l’aluminium de l’organisme.
  • Améliore la souplesse des articulations, car il prend soin des cartilages et protège les ligaments.
  • Il est un allié de choix pour récupérer après des blessures musculaires et influe sur le développement osseux et l’assimilation d’un autre oligo-élément essentiel : le calcium.
  •  Par ailleurs, en ce qui concerne les bienfaits qu’il apporte à la peau, il atténue les coups de soleil, protège la peau des radicaux libres et de l’oxydation cellulaire et réduit l’apparence des rides en améliorant l’hydratation de la peau.

Comment utiliser le silicium pour la peau

le-silicium-pour-la-peau-rutine.

Vous pouvez intégrer à votre routine de beauté le silicium pour la peau. En plus des avantages décrits ci-dessus, le silicium pour la peau contribue à améliorer l’absorption d’autres ingrédients. 

C’est le cas par exemple de la rose musquée, une huile essentielle qui contribue à unifier le teint. Cette huile est également un excellent allié pour la cicatrisation, vous pouvez donc l’utiliser sur des cicatrices déjà refermées. Avec le temps et la persévérance, vous verrez que les cicatrices vont s’adoucir et prendre le ton du reste de la peau. Nous recommandons : Silicium rose musquée 

Pour bénéficier de tous les bienfaits du silicium sur la peau de votre visage, nous vous recommandons d’appliquer des crèmes et des sérums dont la composition en contient. Son effet anti-fatigue vous permettra d’avoir toujours un visage radieux. Par exemple, le duo infaillible : Sérum Silicium + Elixir Essentiel.

Mais vous pouvez aussi utiliser des crèmes à base de silicium organique sur le reste du corps. Son effet lissant et tonifiant améliore l’aspect de la peau. Ainsi, le silicium est indiqué pour aider à prévenir le vieillissement cutané, la cellulite et la flaccidité. Vous pouvez le tester en appliquant G7 LipoReduct sur les zones les plus rebelles comme les cuisses, les hanches et le ventre. Complétez votre alimentation pour prendre soin de votre peau.

En plus de prendre soin de votre peau à l’extérieur, vous pouvez grandement améliorer sa santé de l’intérieur. C’est pourquoi, en plus de faire attention à ce que vous mangez et de vous reposer suffisamment, vous pouvez trouver un allié de taille dans des compléments alimentaires tels que ceux-ci :

Routine de soins de beauté pour votre peau

le-silicium-pour-la-peau-comment-utilizer

Maintenant que vous connaissez les produits qui peuvent vous aider, nous pouvons mettre en place une routine de beauté les incluant. Quel que soit le rituel de beauté, rappelez-vous que pour vous sentir bien à l’intérieur et à l’extérieur, vous devez avoir une alimentation saine et équilibrée, boire beaucoup d’eau, pratiquer une activité physique et vous reposer au moins 8 heures par nuit. Nous vous conseillons :

  1. Commencez la journée par des étirements et une respiration profonde. Profitez-en pour faire un peu de gymnastique faciale. Prenez votre petit-déjeuner ; ajoutez le  Living Silica Plant-Based Collagen à votre smoothie ou à votre jus de fruit.
  2. Préparez la peau de votre visage pour la journée. Lavez d’abord votre visage avec un savon neutre, puis hydratez-le avec le  Silicium Serum.
  3. Après la douche, hydratez tout votre corps avec G7 LipoReduct. Que vous vous douchiez le matin ou le soir, réservez quelques minutes pour appliquer la crème et masser votre peau.
  4. Profitez d’une pause déjeuner pour prendre un complément, par exemple une gélule de G7 Beauty.
  5. Le soir, préparez votre peau au repos. Lavez à nouveau votre visage avec un savon doux et hydratez avec Silicium Rose musquée en veillant à rester à l’abri du soleil le temps que la magie de l’huile essentielle opère.

Allez-vous oser la mettre en pratique ?

Laissez un commentaire

Il n'y a pas de commentaires

​ ​